Bonjour,
Je viens d'activer ma box connexoon, mais quand je me connecte avec l'application connexoon window, celle-ci me dit que je n'ai pas les droits pour cette application...
Bonjour Ali,
Vous n'avez pas cliqué sur le lien de validation pour finaliser l'activation de votre Connexoon.
Je vous l'ai renvoyé, il faut cliquer sur le lien dans les 24h...