Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabienne

Membre depuis le 06/06/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande Nina envoie de signaux

    Bonjour, je souhaite savoir si la télécommande Nina communique avec sa base ou bien la base ne sert qu'à recharger la batterie. La télécommande Nina communique-t-elle avec les...
    Fabienne
    Fabienne

    Fabienne

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Fabienne
    Fabienne

    Fabienne

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour ces informations, la consultation de position des VR se fait elle en retour à un ordre ou bien elle est faite régulièrement toute la journée ? et si oui...
Haut de page