Télécommande Nina envoie de signaux

Bonjour, je souhaite savoir si la télécommande Nina communique avec sa base ou bien la base ne sert qu'à recharger la batterie. La télécommande Nina communique-t-elle avec les volets si on n'envoie pas de commande ? Y-a-t'il échange d'information entre la télécommande et les volets régulièrement ou seulement lors d'envoi de commandes ? Merci d'avance pour ces informations.

Fabienne

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    La Nina ne communique pas avec sa base qui elle ne sert qu'à la maintenir en charge.
    Les envoies d'ondes (inférieures 1000 fois à un tél port) n'ont lieu que lors d'ordres de manoeuvres et de consultation de position des VR.

    Fabienne

    Bonjour, Merci pour ces informations, la consultation de position des VR se fait elle en retour à un ordre ou bien elle est faite régulièrement toute la journée ? et si oui toute les combien de minutes se fait cette consultation. Est-ce également le cas pour la commande de la lumière ? Merci d'avance pour ces informations.

    Anonyme

    Le retour d'info ne se fait qu'à la demande.
    En résumé, si votre Nina est sur son support elle n'émet rien !