Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent A.

Membre depuis le 08/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • porte non verouillée

    J'ai acheté un portail avec Moteur EVOLVIA 390. Les vantaux se ferment normalement et les portes sont verrouillées. Après une 30s (celui qui s'ouvre en premier) est moins...
    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, En plus des photos demandées par Pierre, faites-nous une photo de chaque bras vue du dessus. Il est fort probable qu'une cote ne soit pas respectée. Quelle est la...
Haut de page