porte non verouillée

J'ai acheté un portail avec Moteur EVOLVIA 390.
Les vantaux se ferment normalement et les portes sont verrouillées. Après une 30s (celui qui s'ouvre en premier) est moins verrouillé et s'ouvre avec un léger vent ou pression dessus sur 5cm. à partir d'une certaine pression le moteur se remet en marche et repousse la porte mais il se passe la même chose 30s plus tard et ainsi de suite. Les bras sont en butés completes j'ai essayé de décaler les pates de fixation grâces aux trous oublons à gauche et à droite en sans refaire l'apprentissage puis en le faisant. Toujours le m^me résultat. Si vous pouvez m'aider

Vincent A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Pouvez-vous faire des photos de votre installation ?

    Anonyme

    Bonjour,
    En plus des photos demandées par Pierre, faites-nous une photo de chaque bras vue du dessus.
    Il est fort probable qu'une cote ne soit pas respectée.
    Quelle est la valeur "A" ?