Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

porte non verouillée

J'ai acheté un portail avec Moteur EVOLVIA 390.
Les vantaux se ferment normalement et les portes sont verrouillées. Après une 30s (celui qui s'ouvre en premier) est moins verrouillé et s'ouvre avec un léger vent ou pression dessus sur 5cm. à partir d'une certaine pression le moteur se remet en marche et repousse la porte mais il se passe la même chose 30s plus tard et ainsi de suite. Les bras sont en butés completes j'ai essayé de décaler les pates de fixation grâces aux trous oublons à gauche et à droite en sans refaire l'apprentissage puis en le faisant. Toujours le m^me résultat. Si vous pouvez m'aider

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Pouvez-vous faire des photos de votre installation ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En plus des photos demandées par Pierre, faites-nous une photo de chaque bras vue du dessus.
    Il est fort probable qu'une cote ne soit pas respectée.
    Quelle est la valeur "A" ?

    Haut de page