Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Teddy B.

Membre depuis le 08/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box tahoma activation svp...

    Bonjour à vous . Me voilà bien embêter. J'ai acheter une nouvelle maison avec volets roulants gérer par la BOX Tahoma. L'ancien propriétaire me la laisser pour contrôler...
    Teddy B.
    Teddy B.

    Teddy B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Teddy B.
    Teddy B.

    Teddy B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour à vous, Désolé du temps de réponse, je suis parti à l'étranger. Voici mon numéro PIN du tahoma 0211 2826 5526. La tahoma est sous tension et connecté à internet...
Haut de page