Chers membres de la communauté,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box tahoma activation svp...

Bonjour à vous .
Me voilà bien embêter.

J'ai acheter une nouvelle maison avec volets roulants gérer par la BOX Tahoma.
L'ancien propriétaire me la laisser pour contrôler les ouvertures/fermetures

Après avoir téléchargé l'appli, somfy m'a fait remplir le formulaire de réactivation de la box (en demandant l'accord de l'ancien proprio) et là problème : l'ancien proprio est parti faire le tour du monde avec son sac à dos (il ne consulte pas ses emails et je ne peux pas le contacter...) alors comment faire ?

((C'est embêtant et de plus il avait créer une routine ou les volets s'ouvre tout les jours à 5h40 du mat ... dur dur dans les chambres des enfants))

Une solution de réactivation ?
Un grand merci.
Ted.

Teddy B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Teddy

    Laissez ici le PIN du Tahoma. Un Yellow va vous contacter. Patience !

    Bonjour Teddy,

    Afin que l'on réponde à votre demande, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Teddy B.
    Teddy B.

    Teddy B.

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    Bonjour à vous,

    Désolé du temps de réponse, je suis parti à l'étranger. Voici mon numéro PIN du tahoma 0211 2826 5526.
    La tahoma est sous tension et connecté à internet.

    Un grand merci.

    Bonjour Teddy,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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