Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection portail et box tahoma switch?

Bonjour,
J'ai depuis mi juillet une box tahoma switch. Je n'ai eu aucun problème pour connecter mes volets (RTS) et mon portail commandé par une box Control 3S io. Depuis environ 2 semaines lorsque nous activions l'ouverture du portail à distance via l'application TAHOMA installée sur mon téléphone j'avais des messages m'indiquant des problèmes de connexion. En insistant ca finissait par fonctionner. Mais aujourd'hui impossible d'ouvrir le portail avec l'application. J'ai donc utilisé ma Keygo io. J'ai pensé qu'en supprimant cet équipement et en le rajoutant tout refonctionnerait. IMPOSSIBLE. Je sélectionne le portail puis le modèle de portail Ixengo.je valide la sécurité, je sélectionne io,..., j'appui pour avoir F0. Ca recherche puis ca m'envoies vers les télécommandes. Comme les Keygo io ne sont pas dans la liste, je mets "non" puis je sélectionne la tahoma switch, et là je dois "contacter le support". Je n'ai pas eu de problème l'autre fois. J'ai essayé à plusieurs reprises sans succès. Pouvez vous m'aider ?

Merci pour votre aide

Laurence
Laurence

Laurence

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page