Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai depuis mi juillet une box tahoma switch. Je n'ai eu aucun problème pour connecter mes volets (RTS) et mon portail commandé par une box Control 3S io. Depuis environ 2 semaines lorsque nous activions l'ouverture du portail à distance via l'application TAHOMA installée sur mon téléphone j'avais des messages m'indiquant des problèmes de connexion. En insistant ca finissait par fonctionner. Mais aujourd'hui impossible d'ouvrir le portail avec l'application. J'ai donc utilisé ma Keygo io. J'ai pensé qu'en supprimant cet équipement et en le rajoutant tout refonctionnerait. IMPOSSIBLE. Je sélectionne le portail puis le modèle de portail Ixengo.je valide la sécurité, je sélectionne io,..., j'appui pour avoir F0. Ca recherche puis ca m'envoies vers les télécommandes. Comme les Keygo io ne sont pas dans la liste, je mets "non" puis je sélectionne la tahoma switch, et là je dois "contacter le support". Je n'ai pas eu de problème l'autre fois. J'ai essayé à plusieurs reprises sans succès. Pouvez vous m'aider ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez ici le pin de la Switch et un Yellow's va voir ca.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question