Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d’acquérir une Box Tahoma afin de pouvoir migrer vers celle-ci mon système de volet roulant io piloté jusqu’à présent par des télécommandes Smoove Origin et...
Le transfert de la clé s’est effectué avec succès vers le TaHoma.
Vous pouvez désormais désactiver la Connexoon.
Je vous remercie grandement pour votre aide.
Bonjour
Je viens d’acquérir une Box Tahoma afin de pouvoir migrer vers celle-ci mon système de volet roulant io piloté jusqu’à présent par des télécommandes Smoove Origin et...
Merci Sylvain C.
Voici les PIN:
box Connexoon à désactiver: 0807-5814-8937
box TaHoma vers laquelle migrer le pilotage des VR io: 1216-2153-7433
En attendant la réponse...
Bonjour
Je viens d’acquérir une Box Tahoma afin de pouvoir migrer vers celle-ci mon système de volet roulant io piloté jusqu’à présent par des télécommandes Smoove Origin et...
Bonjour,
Je n’aurais plus d’utilité à garder la box Connexoon, puisque la Tahoma peut remplir sa fonction. Je pense donc la vendre ou la donner, il faudra donc la désactiver...