Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Tahoma qui me servait dans mon ancien appartement à piloter mes volet roulants. Nous avons aujourd'hui une maison avec une véranda et 5 télécommandes...
Bonjour Romain,
Si vos moteurs sont directement radio (avec récepteur intégré au moteur), il n'y aura pas de solution mis à part le remplacement des moteurs, par contre s'il...
Bonjour,
impossible d'effectuer l'association entre Google Home & Somfy Tahoma. Voici ma vidéo :
https://youtu.be/twVAug0BYFk
Merci d'avance pour votre aide
OK, je l'ai fait et j'ai trouvé le problème. C'est un problème ... humain.
En fait, j'ai deux comptes Somfy (je possédais une alarme Fox avant) et le compte associé dans le...