Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
J'ai une box tahoma avec 6 volets roulants somfy IO, un système de chauffage IO zone contrôle 2.0 de chez atlantic + cumulus PAC...
Bonjour,
Je relance le sujet de mon côté. J'ai les mêmes problèmes que tous ici, avec des déconnexions plus ou moins longues et intermittentes, avec parfois impossibilité...
Bonjour,
Suite à un redémarrage après coupure de courant, ma Tahoma v2 reste obstinément sur le voyant rouge.
J'ai suivi par 2 fois la procédure de reset.
Elle est...
Bonjour,
Oui, test fait avant de poser la question. Elle reste rouge chez mon voisin et injoignable depuis l'interface, mais bien visible sur le réseau