Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Tahoma V2 reste hors connexion après redémarrage?

Bonjour,
Suite à un redémarrage après coupure de courant, ma Tahoma v2 reste obstinément sur le voyant rouge.
J'ai suivi par 2 fois la procédure de reset.
Elle est parfaitement visible sur le réseau, elle possède son adresse ip, elle répond au ping, mais rien n'y fait.
La seule différence avec avant est qu'elle a changé d'adresse locale sur mon réseau après le redémarrage.
Merci par avance si un yellow peut m'aider.
Pin de la Tahoma: 1217-4452-3469

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Afin d’identifier s'il s'agit d'un problème de réseau ou d'un souci de votre Tahoma avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma sur une autre Connexion internet (chez un proche, au travail, ...) ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Oui, test fait avant de poser la question. Elle reste rouge chez mon voisin et injoignable depuis l'interface, mais bien visible sur le réseau

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique