Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Tahoma V2 reste hors connexion après redémarrage?

Bonjour,
Suite à un redémarrage après coupure de courant, ma Tahoma v2 reste obstinément sur le voyant rouge.
J'ai suivi par 2 fois la procédure de reset.
Elle est parfaitement visible sur le réseau, elle possède son adresse ip, elle répond au ping, mais rien n'y fait.
La seule différence avec avant est qu'elle a changé d'adresse locale sur mon réseau après le redémarrage.
Merci par avance si un yellow peut m'aider.
Pin de la Tahoma: 1217-4452-3469

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin d’identifier s'il s'agit d'un problème de réseau ou d'un souci de votre Tahoma avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma sur une autre Connexion internet (chez un proche, au travail, ...) ?

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui, test fait avant de poser la question. Elle reste rouge chez mon voisin et injoignable depuis l'interface, mais bien visible sur le réseau

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page