Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Martine M.

Code postal:
71000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/06/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Décondamner le portail depuis le clavier LCD

    Suite à un sinistre, mon installateur a changé ma motorisation de portail qui était un Axovia 220A par un moteur 220B. Depuis, je ne peux plus ouvrir mon portail à partir de...
    Martine M.
    Martine M.

    Martine M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    71000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Martine M.
    Martine M.

    Martine M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    71000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, Je viens d'effectuer le test que vous m'avez conseillé (en posant le Clavier LCD sur le boîtier électronique de la motorisation et en faisant un appui sur le...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique