Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Fabrice C.

Code postal:
01150
Spécialité:
TECHNICIEN
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
376 route de loyettes
Ville:
LAGNIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien verrier

A propos

Bonjour, j'ai deux stores bannes et je viens de remplacer les piles du capteur EOLIS 3D IO sur l'un des stores puisque celui-ci remonte au bout de quelques minutes. Après le remplacement des piles le problème demeure. Que me conseiller vous de faire ?
Merci d'avance

Membre depuis le 12/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique