mon store remonte tout seul même après le changement des piles sur le capteur EOLIS ?

Bonjour. J'ai deux stores qui sont commandés avec une télécommande TELIS 1 RTS PURE (4 canaux). Un des deux stores remonte tout seul au bout de quelques minutes. J'ai remplacé les piles du capteur EOLIS 3D IO mais le store remonte toujours tout seul. A présent le temps est variable (de 10 min à plus de 30 min avant de remonter) !!!Merci pour votre diagnostic . Cordialement FC

Fabrice C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Dans ce cas faites une RAZ sur le store concerné, puis affectez le 3D.