Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

store banne Somfy relié à un capteur eolis rts par 230 volts. Mon store remonte quelle que soit la force du vent ??

Bonjour,

Merci,

Gérard Q.
Gérard Q.

Gérard Q.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard Q.
    Gérard Q.

    Gérard Q.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    J'ai pas de piles mais du 230 v

    Si votre système est en RTS il y a une pile. Le 230v est pour alimenter le Eolis.

    Sortez le capteur de la mémoire du moteur, voir sa notice.
    Le défaut disparaitra.
    Ensuite réaffectez le capteur, si le défaut réapparait, c'est soit que la pile est HS soit que le capteur est HS.

    Bonne journée à vous

    Gérard Q.
    Gérard Q.

    Gérard Q.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne vois pas de piles !!

    Didier S.
    Didier S.

    Didier S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème, mon store banne se ferme tout seul au bout de 30 minutes
    J’ai changé les piles du capteur qui est sur le store mais il se ferme toujours
    Si quelqu’un peut m’aider
    Merci d’avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Avez-vous supprimé le capteur de la mémoire de votre moteur ?

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Didier S.
    Didier S.

    Didier S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Quentin
    Merci pour votre réponse
    J’ai trouvé les éléments sur le site de somfy et j’ai changé les piles du capteur et de la télécommande, puis j’ai déprogrammé la commande de la maison, puis le capteur du store, reconnecté la commande, puis reprogrammé le capteur.
    Il a fallut que je m’y reprenne à 2 fois, mais ça a marché.
    Merci à tous.

    Haut de page