Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian C.

Membre depuis le 13/06/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Defaut axovia 220 a ?

    Portail Axovia 220 A : Le Battant 1 s'ouvre mais ne se referme pas. RAZ effectuée; télécommande mémorisée, les deux battants s'ouvrent mais ensuite le battant 2 se referme mais...
    christian C.
    christian C.

    christian C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voici la notice;https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/axovia220a_ns_pro...
Haut de page