Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois M.

Membre depuis le 13/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouvertures Intempestives GLS4100

    Bonjour, Nous sommes équipés d’un portail de SGA4100 (acquis en 2017), qui avait une carte électronique défectueuse 2MCC5, changé en 2019 avec une START 2MCC6, et 2...
    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ca ne peut être que les cellules, ou alors le boitier. Débranchez les cellules de BUS, si le défaut persiste le boitier est en défaut. Bonne journée
Haut de page