Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouvertures Intempestives GLS4100

Bonjour,
Nous sommes équipés d’un portail de SGA4100 (acquis en 2017), qui avait une carte électronique défectueuse 2MCC5, changé en 2019 avec une START 2MCC6, et 2 télécommande Keytis 2NS RTS d’origine. Malgré la remise à zéro, et le nettoyage des cellules photovoltaïques le portail continue de se bloquer de manière intempestive et non systématique, lors de la mise en fermeture

Merci,

Francois M.
Francois M.

Francois M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page