Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mehdi F.

Membre depuis le 14/06/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rupture Courroie GDK 700

    Bonjour, Je viens vers vous car j’ai installez un GDK 700 qui a a peine 1ans et ce matin la courroie a cassez en remontant la porte, je c’est pas quoi faire le réglage de la...
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    mehdi F.
    mehdi F.

    mehdi F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, La courroie du moteur de ma porte de garage a cassé d'un coup après quelques mois d'utilisation. Le moteur a été monté il y a moins d'un an et fonctionnait...
Haut de page