Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane R.

Membre depuis le 14/06/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IFTTT PAYANT, quelle alternative ?

    Bonjour les copains, phénomène de mode, tout passe en abonnement.. et IFTTT aussi bientôt, personnellement je n’ai pas envie de payer même 1€99 .. je voulais savoir si du côté...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    321 / 750
    points
    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, IFTT est aussi payant pour les fabricants qui commencent eux aussi à se retirer. Il est donc difficile de trouver une solution standard d'integration. Cdt...
  • Tahoma / Thermor/ Somfy

    Bonjour je veux piloter avec une Tahoma les objets suivants: Radiateur Thermor equateur Chauffe Eau électrique Thermor malicio 2 Moteur de volet roulant Somfy J'ai...
    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Thermor utilise votre Tahoma que vous arrêtez de commercialiser pour faire un système fermé. La Tahoma connect supporte t elle le Thermor Malicio 2 ? Ce n est pas...
Haut de page