Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je change la pile du clavier quasiment tous les 2 mois. Utilisation du clavier, 1x par jour.
J'ai testé des marques de piles différentes et j'ai toujours le même...
Bonjour,
Je change la pile du clavier quasiment tous les 2 mois. Utilisation du clavier, 1x par jour.
J'ai testé des marques de piles différentes et j'ai toujours le même...
Bonjour,
je viens d'avoir le même souci avec ce même clavier. la pile était HS, je l'ai changé, le boitier a refonctionné 3 jours et plus rien. Les diodes ne s'allument pas...