Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles R.

Membre depuis le 14/06/2019

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier digicode RTS 1841030?

    Bonjour, Je change la pile du clavier quasiment tous les 2 mois. Utilisation du clavier, 1x par jour. J'ai testé des marques de piles différentes et j'ai toujours le même...
    julie D.
    julie D.

    julie D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gilles R.
    Gilles R.

    Gilles R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, Mon digicode a été acheté le 23/07/2015 et installé en mars 2016. Cordialement Gilles R.
  • Clavier digicode RTS 1841030?

    Bonjour, Je change la pile du clavier quasiment tous les 2 mois. Utilisation du clavier, 1x par jour. J'ai testé des marques de piles différentes et j'ai toujours le même...
    julie D.
    julie D.

    julie D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gilles R.
    Gilles R.

    Gilles R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'avoir le même souci avec ce même clavier. la pile était HS, je l'ai changé, le boitier a refonctionné 3 jours et plus rien. Les diodes ne s'allument pas...
Haut de page