Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier digicode RTS 1841030?

Bonjour,

Je change la pile du clavier quasiment tous les 2 mois. Utilisation du clavier, 1x par jour.
J'ai testé des marques de piles différentes et j'ai toujours le même problème.
Je pense que ce clavier dysfonctionne.
Qu'en pensez-vous?
Merci

julie D.
julie D.

julie D.

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    Réponses

    Bonjour Julie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Gilles R.
    Gilles R.

    Gilles R.

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    Bonjour,
    je viens d'avoir le même souci avec ce même clavier. la pile était HS, je l'ai changé, le boitier a refonctionné 3 jours et plus rien. Les diodes ne s'allument pas malgré 3 changement de piles pour tester.
    Que puis je faire ? Le clavier est il déjà HS?
    Merci pour votre réponse.
    GREY

    Gilles R.
    Gilles R.

    Gilles R.

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    Bonjour Gaelle,

    Mon digicode a été acheté le 23/07/2015 et installé en mars 2016.
    Cordialement
    Gilles R.

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