Question en attente de réponse
Bonjour,
Je change la pile du clavier quasiment tous les 2 mois. Utilisation du clavier, 1x par jour.
J'ai testé des marques de piles différentes et j'ai toujours le même problème.
Je pense que ce clavier dysfonctionne.
Qu'en pensez-vous?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
julie a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique