Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel B.

Membre depuis le 14/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment tester un moteur ILMO WT 20/17 Somfy?

    Mon moteur ILMO WT 20/17 Somfy tout neuf reçu il y a trois jours, ne tourne pas, il fait un petit bruit et clic et plus rien , idem dans les deux sens. J'ai testé avec une...
    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    j'ai monté le moteur en place et avant de fixer le tablier qui est en position basse, j'ai voulu faire tourner le moteur por vérifier si mon sens de rotation était ok. Mais...
Haut de page