Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Judith A.

Code postal:
78160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Marly le roi
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/06/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le volet roulant répond au va et vient , mail il ne remonte pas?

    J’ai 2 de mes volets roulants que sont bloqués en position ferme. Quand on appuie sur la télécommande il fait le mouvement, mais il ne remonte pas. Le voles font mouvement de...
    Judith A.
    Judith A.

    Judith A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    78160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marly le roi
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Judith A.
    Judith A.

    Judith A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    78160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marly le roi
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    La pièce retire du mur; c’est juste le cache pour les fil électrique du volets. On l’a ouvert pour qu’il vérifie que il été conecte. Chaque volet a une prise comme cel ci pour...
  • Le volet roulant répond au va et vient , mail il ne remonte pas?

    J’ai 2 de mes volets roulants que sont bloqués en position ferme. Quand on appuie sur la télécommande il fait le mouvement, mais il ne remonte pas. Le voles font mouvement de...
    Judith A.
    Judith A.

    Judith A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    78160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marly le roi
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Judith A.
    Judith A.

    Judith A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    78160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marly le roi
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Les volets et fenêtres on été changée par l'ancienne Propietaire; et ils son moins de 5 ans. mais comme elle est décédé , nous n’avons pas des documents du prestataire qui a...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique