Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Judith A.

Code postal:
78160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Marly le roi
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/06/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le volet roulant répond au va et vient , mail il ne remonte pas?

    J’ai 2 de mes volets roulants que sont bloqués en position ferme. Quand on appuie sur la télécommande il fait le mouvement, mais il ne remonte pas. Le voles font mouvement de...
    Judith A.
    Judith A.

    Judith A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    78160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marly le roi
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Judith A.
    Judith A.

    Judith A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    78160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marly le roi
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    La pièce retire du mur; c’est juste le cache pour les fil électrique du volets. On l’a ouvert pour qu’il vérifie que il été conecte. Chaque volet a une prise comme cel ci pour...
  • Le volet roulant répond au va et vient , mail il ne remonte pas?

    J’ai 2 de mes volets roulants que sont bloqués en position ferme. Quand on appuie sur la télécommande il fait le mouvement, mais il ne remonte pas. Le voles font mouvement de...
    Judith A.
    Judith A.

    Judith A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    78160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marly le roi
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Judith A.
    Judith A.

    Judith A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    78160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marly le roi
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Les volets et fenêtres on été changée par l'ancienne Propietaire; et ils son moins de 5 ans. mais comme elle est décédé , nous n’avons pas des documents du prestataire qui a...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique