Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le volet roulant répond au va et vient , mail il ne remonte pas?

J’ai 2 de mes volets roulants que sont bloqués en position ferme.
Quand on appuie sur la télécommande il fait le mouvement, mais il ne remonte pas.
Le voles font mouvement de va et bien.
Le technicien de GROSFILLEX a téléphoné au service assistance SOMFY et il a vérifier les attaches . C’est ok.
Après qu’il a fait de manipulation avec les télécommandes ... résultat : la télécommande du volet 1 reste inactive. Télécommande de volet 2 commande volet 1 mais seulement en mouvement va et vient.
Le technicien repart et laisse le cofre de volet situé al extérieur ouvert et je doit payer 390€ ttc.
Je téléphone à GROSFILLEX que me dit que il faut reprogrammer les volets. Ça coûte encore 390€ttc.
Il disent que il faut reprogrammer les 8 volets meme si de 8 volets il a à seulement 2 qui sont bloqué en position ferme.
La télécommande principal funcione avec les 8 volets, elle actionné les 6 volets qui répondant normalement.
Comment je pourrai re-Reprogrammer les 2 volets, et ajouter la programmation au commande principal ?

Judith A.
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    Richy C.
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    Bonjour,

    Quel est l'âge de vos volets ?

    De toute façon, vous ne payez pas tant que la personne qui a ouvert le coffre ne vienne le refermer.

    Quelle est la pièce qui a été retirée du mur ?

    Judith A.
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    Les volets et fenêtres on été changée par l'ancienne Propietaire; et ils son moins de 5 ans. mais comme elle est décédé , nous n’avons pas des documents du prestataire qui a realice les travaux.
    J’ai 8 volets et seulement 2 son déprogrammé de leur télécommande individuel et de la commande principale .
    Et maintenant après le passage el manipulation du technicien elles son aussi déprogramme.

    J’ai juste besoin de savoir comment reprogrammer les deux volet pour qu’ils se ouvrent.
    Même si on les laisse dissocier de la commande principale ça me va.
    La assistance Somfy au telefone a dit au technicien que Le 2 moteur répondent au mouvement de va et vient . Ça veux dire que le moteurs n’est sont pas en cause.
    DONC COMMENT JE POURRAI SOLUTIONNER LA PANNE?

    Judith A.
    Judith A.

    Judith A.

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    La pièce retire du mur; c’est juste le cache pour les fil électrique du volets.
    On l’a ouvert pour qu’il vérifie que il été conecte.
    Chaque volet a une prise comme cel ci pour permettre de déconnecté de l’electricite Individuellement

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Judith,

    La procédure pour reprogrammer vos volets roulants avec leur télécommande individuelle est indiquée au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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