Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rene B.

Membre depuis le 15/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection link Somfy ptrotect

    J’ai changé mon wi-fi et je souhaite connecter mon link à ce nouveau network. Mon network n’apparait Pas dans tous les network proposés, et je ne peux pas finaliser la...
    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Impossible de se connecter, mon internet est détecté mais le système me propose un autre et mon réseau n’est pas dans la liste. J’ai un iPhone 7, le # du link est BU011009A4C...
Haut de page