Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rene B.

Membre depuis le 15/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection link Somfy ptrotect

    J’ai changé mon wi-fi et je souhaite connecter mon link à ce nouveau network. Mon network n’apparait Pas dans tous les network proposés, et je ne peux pas finaliser la...
    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Impossible de se connecter, mon internet est détecté mais le système me propose un autre et mon réseau n’est pas dans la liste. J’ai un iPhone 7, le # du link est BU011009A4C...
Haut de page