Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 15/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb interphone v250

    Bonjour j ai un problème avec mon visiophone quand une personne sonne et que j appuie sur le bouton du portail l écran se coupe Avez vous une solution à me donner Merci par...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voyez déjà avec ceci http://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro
Haut de page