Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyrille G.

Membre depuis le 16/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème bouton link ?

    Bonjour, Suite à un problème de réseau, mon link c'est mis à clignoter en continu. Après avoir suivi les étapes de l'appli et une mise à jour du link, au moment de connecter...
    Cyrille G.
    Cyrille G.

    Cyrille G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si le Link n'est pas détecté, il y a des chances que la réinitialisation ne soit pas effectuée correctement. Avant de démarrer la procédure d'installation, suivez...
Haut de page