Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un problème de réseau, mon link c'est mis à clignoter en continu.
Après avoir suivi les étapes de l'appli et une mise à jour du link, au moment de connecter le link, celui-ci clignote toujours en continu . J'ai du recommencer toutes les étapes depuis l'installation du link et depuis je reste bloqué à l'étape "Connexion au Cloud Somfy" ou bien mon réseau n'est pas reconnu.
J'ai même desinstaller tout le système.
J'ai essayé d'autre prise dans la maison mais rien non plus.
Tous les paramètres de la box sont OK.
J'ai recommencer les manip' x fois et toujours rien, voici le n° du link :BU011100912B
Le souci, c'est que le système a marché pendant 1 mois.
Merci pour votre réponse rapide,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si le Link n'est pas détecté, il y a des chances que la réinitialisation ne soit pas effectuée correctement.
Avant de démarrer la procédure d'installation, suivez les indications suivantes :
1. Débranchez votre Link et appuyez sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED
2. Rebranchez le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché. Le voyant s'éteint et après quelques secondes, il commencera à clignote en vague
Le voyant du Link doit clignoter pour que l'équipement puisse s'installer.
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