Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
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- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème bouton link ?

Bonjour,
Suite à un problème de réseau, mon link c'est mis à clignoter en continu.
Après avoir suivi les étapes de l'appli et une mise à jour du link, au moment de connecter le link, celui-ci clignote toujours en continu . J'ai du recommencer toutes les étapes depuis l'installation du link et depuis je reste bloqué à l'étape "Connexion au Cloud Somfy" ou bien mon réseau n'est pas reconnu.
J'ai même desinstaller tout le système.
J'ai essayé d'autre prise dans la maison mais rien non plus.
Tous les paramètres de la box sont OK.
J'ai recommencer les manip' x fois et toujours rien, voici le n° du link :BU011100912B
Le souci, c'est que le système a marché pendant 1 mois.
Merci pour votre réponse rapide,
Cordialement

Cyrille G.
Cyrille G.

Cyrille G.

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    Réponses

    Bonjour,

    Si le Link n'est pas détecté, il y a des chances que la réinitialisation ne soit pas effectuée correctement.

    Avant de démarrer la procédure d'installation, suivez les indications suivantes :

    1. Débranchez votre Link et appuyez sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED

    2. Rebranchez le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché. Le voyant s'éteint et après quelques secondes, il commencera à clignote en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l'équipement puisse s'installer.

    Tenez nous informés,

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