Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème bouton link ?

Bonjour,
Suite à un problème de réseau, mon link c'est mis à clignoter en continu.
Après avoir suivi les étapes de l'appli et une mise à jour du link, au moment de connecter le link, celui-ci clignote toujours en continu . J'ai du recommencer toutes les étapes depuis l'installation du link et depuis je reste bloqué à l'étape "Connexion au Cloud Somfy" ou bien mon réseau n'est pas reconnu.
J'ai même desinstaller tout le système.
J'ai essayé d'autre prise dans la maison mais rien non plus.
Tous les paramètres de la box sont OK.
J'ai recommencer les manip' x fois et toujours rien, voici le n° du link :BU011100912B
Le souci, c'est que le système a marché pendant 1 mois.
Merci pour votre réponse rapide,
Cordialement

Cyrille G.
Cyrille G.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Si le Link n'est pas détecté, il y a des chances que la réinitialisation ne soit pas effectuée correctement.

    Avant de démarrer la procédure d'installation, suivez les indications suivantes :

    1. Débranchez votre Link et appuyez sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED

    2. Rebranchez le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché. Le voyant s'éteint et après quelques secondes, il commencera à clignote en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l'équipement puisse s'installer.

    Tenez nous informés,

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