Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis plusieurs semaines, mon portail motorisé dysfonctionne. Sur les conseils de mon voisin j'ai dans un premier temps débranché les cellules et l'ai donc fait fonctionné en...
Le SAV doit me recontacter pour des manip à distance avant une éventuelle intervention - sous garantie - d’un technicien à domicile. Merci pour vos tentatives de résolutions!
Depuis plusieurs semaines, mon portail motorisé dysfonctionne. Sur les conseils de mon voisin j'ai dans un premier temps débranché les cellules et l'ai donc fait fonctionné en...
Depuis plusieurs semaines, mon portail motorisé dysfonctionne. Sur les conseils de mon voisin j'ai dans un premier temps débranché les cellules et l'ai donc fait fonctionné en...
Depuis plusieurs semaines, mon portail motorisé dysfonctionne. Sur les conseils de mon voisin j'ai dans un premier temps débranché les cellules et l'ai donc fait fonctionné en...
j'ai effectué un RAZ du moteur et des télécommandes, cellules branchées (et le préapprentissage ensuite). Effectivement, lorsque je coupe le faisceau, aucune action ne se...
Depuis plusieurs semaines, mon portail motorisé dysfonctionne. Sur les conseils de mon voisin j'ai dans un premier temps débranché les cellules et l'ai donc fait fonctionné en...
Bonjour et merci pour votre réponse.
Il s'agit d'un boitier Start qui a désormais environ 5 ans.
Les dysfonctionnement rencontrés le plus fréquemment au départ était un...