Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Angélique

Membre depuis le 17/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Douille Tahoma

    La douille ampoule de ma lumière est connectée à Tahoma, je parviens à l'allumer à distance, mais jamais à l'éteindre. Je dois le faire manuellement... D'où peut venir le...
    Angélique
    Angélique

    Angélique

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Angélique, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre douille RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page