Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé B.

Membre depuis le 18/06/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Slidymoove600 et spot led

    Bonjour. J'ai acheté mi-mars ma motorisation de portail Slidymoove 600 chez Leroy Merlin. Je viens de l'installé suite à des retard dans mes travaux. Lorsque je regarde la...
    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    EA J.
    EA J.

    EA J.

    Niveau
    1
    554 / 750
    points
    Bonjour , Franck D. Si vous passez dans le coin ( ou un autre je ne vais pas faire mon difficile ! ) , pouvez vous décrire votre branchement SVP ! J’ai le moteur ixengo 3s io...
Haut de page