Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé B.

Membre depuis le 18/06/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cremaillere renfort bas ?

    Bonjour, La cremaillere fourni dans mon pack Slidymoove 600 n'est pas adaptée à mon portail. Est ce qu'un Yellow's peut me contacter pour la changer Merci par avance...
    majoric E.
    majoric E.

    majoric E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci pour cette réponse. J'attends d'être contacter par un Yellow's
  • cremaillere renfort bas ?

    Bonjour, La cremaillere fourni dans mon pack Slidymoove 600 n'est pas adaptée à mon portail. Est ce qu'un Yellow's peut me contacter pour la changer Merci par avance...
    majoric E.
    majoric E.

    majoric E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour. J'ai le même problème. J'ai acheter il y a 4 mois tout le matériel pour faire ma clôture. le portail chez Brico Dépot et la motorisation Somfy chez Leroy Merlin. Le...
Haut de page