Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé B.

Membre depuis le 18/06/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cremaillere renfort bas ?

    Bonjour, La cremaillere fourni dans mon pack Slidymoove 600 n'est pas adaptée à mon portail. Est ce qu'un Yellow's peut me contacter pour la changer Merci par avance...
    majoric E.
    majoric E.

    majoric E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci pour cette réponse. J'attends d'être contacter par un Yellow's
  • cremaillere renfort bas ?

    Bonjour, La cremaillere fourni dans mon pack Slidymoove 600 n'est pas adaptée à mon portail. Est ce qu'un Yellow's peut me contacter pour la changer Merci par avance...
    majoric E.
    majoric E.

    majoric E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour. J'ai le même problème. J'ai acheter il y a 4 mois tout le matériel pour faire ma clôture. le portail chez Brico Dépot et la motorisation Somfy chez Leroy Merlin. Le...
Haut de page