Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

cremaillere renfort bas ?

Bonjour,
La cremaillere fourni dans mon pack Slidymoove 600 n'est pas adaptée à mon portail. Est ce qu'un Yellow's peut me contacter pour la changer
Merci par avance.
Cordialement

majoric E.
majoric E.

majoric E.

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    Réponses

    Bonjour Majoric,
    Attendrez ici une réponse d'un Yellow pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

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    Bonjour.
    J'ai le même problème.
    J'ai acheter il y a 4 mois tout le matériel pour faire ma clôture.
    le portail chez Brico Dépot et la motorisation Somfy chez Leroy Merlin.
    Le vendeur de motorisation m'a conseiller de prendre une motorisation Somfy car elle avait une renommée et allait sur tout type de portail coulissant, (dans le magasin de Caen un seul type de motorisation pour portail coulissant)
    Aujourd'hui je suis prêt à installer mon portail, et je m’aperçois que la motorisation ne va pas pour ceux a renfort bas (la crémaillère ne va pas) .
    y a t-il une astuce?
    Y a t-il une possibilité d'échange de la crémaillère,car je ne me vois pas investir encore plus de 100 €uros pour mon portail?
    Est-ce qu'un Yellow pourrait me contacter?
    Serait-il possible pour les futures clients d'indiquer sur l'emballage que ce type de motorisation ne convient pas aux portails avec renfort bas..

    Bonjour,

    Pas de panique....!

    Somfy fourni gracieusement la crémaillère adaptée, il suffit d'en faire la demande ici et un Yellow's vous contactera rapidement.

    Il est parfaitement inutile d'apporter la mention que vous indiquez sur le packaging du moteur.
    En effet, la crémaillère fournie par défaut convient dans 95% des coulissants.

    Pour les 5% restant, la demande faite ici, corrigera l'adaptation.

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

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    Merci pour cette réponse.
    J'attends d'être contacter par un Yellow's

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Hervé et Majoric,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

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    Bonjour,

    Je me trouve également dans le même cas. J'ai acheté ce we une motorisation SlidyMoove 600 chez Leroy Merlin, avant de constater qu'elle n'est pas compatible (de base) avec un portail à renfort bas.
    Je suis d'abord revenu vers les conseillers LM qui n'avaient pas du tout connaissance de cette particularité.
    J'ai ensuite tenté de contacté le support Somfy comme indiqué dans le manuel, mais on m'invite systématiquement à rappeler "en raison d'un trop grand nombre d'appels".

    Serait-il possible d'avoir de l'aide pour sortir de cette situation ?

    Merci par avance.

    Bonjour,

    La crémaillère livrée de série dans le kit correspond à 95% des cas de pose.
    Pour les 5% qui diffèrent, pas de panique....Un Yellow's va vous contacter pour l'échange gracieux de vos crémaillères.

    Bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

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