Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cremaillere renfort bas ?

Bonjour,
La cremaillere fourni dans mon pack Slidymoove 600 n'est pas adaptée à mon portail. Est ce qu'un Yellow's peut me contacter pour la changer
Merci par avance.
Cordialement

majoric E.
majoric E.

majoric E.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Majoric,
    Attendrez ici une réponse d'un Yellow pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai le même problème.
    J'ai acheter il y a 4 mois tout le matériel pour faire ma clôture.
    le portail chez Brico Dépot et la motorisation Somfy chez Leroy Merlin.
    Le vendeur de motorisation m'a conseiller de prendre une motorisation Somfy car elle avait une renommée et allait sur tout type de portail coulissant, (dans le magasin de Caen un seul type de motorisation pour portail coulissant)
    Aujourd'hui je suis prêt à installer mon portail, et je m’aperçois que la motorisation ne va pas pour ceux a renfort bas (la crémaillère ne va pas) .
    y a t-il une astuce?
    Y a t-il une possibilité d'échange de la crémaillère,car je ne me vois pas investir encore plus de 100 €uros pour mon portail?
    Est-ce qu'un Yellow pourrait me contacter?
    Serait-il possible pour les futures clients d'indiquer sur l'emballage que ce type de motorisation ne convient pas aux portails avec renfort bas..

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pas de panique....!

    Somfy fourni gracieusement la crémaillère adaptée, il suffit d'en faire la demande ici et un Yellow's vous contactera rapidement.

    Il est parfaitement inutile d'apporter la mention que vous indiquez sur le packaging du moteur.
    En effet, la crémaillère fournie par défaut convient dans 95% des coulissants.

    Pour les 5% restant, la demande faite ici, corrigera l'adaptation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour cette réponse.
    J'attends d'être contacter par un Yellow's

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé et Majoric,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me trouve également dans le même cas. J'ai acheté ce we une motorisation SlidyMoove 600 chez Leroy Merlin, avant de constater qu'elle n'est pas compatible (de base) avec un portail à renfort bas.
    Je suis d'abord revenu vers les conseillers LM qui n'avaient pas du tout connaissance de cette particularité.
    J'ai ensuite tenté de contacté le support Somfy comme indiqué dans le manuel, mais on m'invite systématiquement à rappeler "en raison d'un trop grand nombre d'appels".

    Serait-il possible d'avoir de l'aide pour sortir de cette situation ?

    Merci par avance.

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La crémaillère livrée de série dans le kit correspond à 95% des cas de pose.
    Pour les 5% qui diffèrent, pas de panique....Un Yellow's va vous contacter pour l'échange gracieux de vos crémaillères.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Adeline C.
    Adeline C.

    Adeline C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je me trouve exactement dans la même situation. Une crémaillère basse m'est nécessaire pour mon portail a renforts bas, je sollicite un yellow pour m'aider.
    Merci beaucoup par avance

    Adeline C.
    Adeline C.

    Adeline C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adeline,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    FILIPE D.
    FILIPE D.

    FILIPE D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. J'ai acheté un slidymoove 600 mais la crémaillère n'est pas adapté à mon portail.
    Pourrais-t-on me contacter afin de solutionner le problème?
    Merci d'avance.

    FILIPE D.
    FILIPE D.

    FILIPE D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Filipe,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Fatna G.
    Fatna G.

    Fatna G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème de mon côté la crémaillère n'est pas adaptée à mon portail.
    Quelle est la démarche à suivre?

    Fatna G.
    Fatna G.

    Fatna G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fatna,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour moi c'est la même chose je viens d'acheter un Slidymoove 600 et il me faudrait une crémaillère basse j'attends d'être contacter par un yellow merci d'avance.

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que les personnes participants à ce fil de discussion. Je viens d'acheter un Slidymoove 600 à Castorama Bègles et il me faudrait des crémaillères basses car je possède un portail à renfort bas. J'attends d'être contacté par un yellow merci d'avance.

    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Denis Z.
    Denis Z.

    Denis Z.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour moi c'est la même chose je viens d'acheter un Slidymoove 600 et il me faudrait une crémaillère basse pour un portail de 4m. J’attends d'être contacter par un yellow merci d'avance.

    Denis Z.
    Denis Z.

    Denis Z.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    amine B.
    amine B.

    amine B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour moi c'est la même chose je viens d'acheter un Slidymoove 600 et il me faudrait une crémaillère basse pour un portail de 4m. J’attends d'être contacter par un yellow merci d'avance.

    amine B.
    amine B.

    amine B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amine,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Amandine N.
    Amandine N.

    Amandine N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Pour moi aussi j’ai un problème de comptabilité avec la crémaillère fournis avec les deux portails j’ai àcheter deux moteurs slidymoov 600 et mes deux portails font 4m50 du coup Leroy Merlin m’a fait rajouté deux crémaillère de 1 m supplémentaires cependant rien ne vas… c’est très embêtant pour faire fonctionner la motorisation

    Merci à vous …

    Amandine N.
    Amandine N.

    Amandine N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amandine,

    Votre problématique ne correspond pas au sujet de ce post.

    Je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet (+ photo) concernant votre demande.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Jessica L.
    Jessica L.

    Jessica L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Je me trouve exactement dans la même situation. J'ai acheté à LAPEYRE une motorisation Slidymoove 300 pour portail coulissant, malheureusement les 12 racks de 33 cm de crémaillère de conviennent pas pour l'installation du portail coulissant modèle SIBARI. Une crémaillère basse m'est nécessaire pour mon portail à renfort bas, je sollicite un yellow pour m'aider.

    Merci beaucoup par avance

    Jessica L.
    Jessica L.

    Jessica L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Margaret,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.  
    Une réponse vous a été apporté sur un autre post.

    Bonne journée

    Quentin

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page