Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cremaillere renfort bas ?

Bonjour,
La cremaillere fourni dans mon pack Slidymoove 600 n'est pas adaptée à mon portail. Est ce qu'un Yellow's peut me contacter pour la changer
Merci par avance.
Cordialement

majoric E.
majoric E.

majoric E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Majoric,
    Attendrez ici une réponse d'un Yellow pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai le même problème.
    J'ai acheter il y a 4 mois tout le matériel pour faire ma clôture.
    le portail chez Brico Dépot et la motorisation Somfy chez Leroy Merlin.
    Le vendeur de motorisation m'a conseiller de prendre une motorisation Somfy car elle avait une renommée et allait sur tout type de portail coulissant, (dans le magasin de Caen un seul type de motorisation pour portail coulissant)
    Aujourd'hui je suis prêt à installer mon portail, et je m’aperçois que la motorisation ne va pas pour ceux a renfort bas (la crémaillère ne va pas) .
    y a t-il une astuce?
    Y a t-il une possibilité d'échange de la crémaillère,car je ne me vois pas investir encore plus de 100 €uros pour mon portail?
    Est-ce qu'un Yellow pourrait me contacter?
    Serait-il possible pour les futures clients d'indiquer sur l'emballage que ce type de motorisation ne convient pas aux portails avec renfort bas..

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pas de panique....!

    Somfy fourni gracieusement la crémaillère adaptée, il suffit d'en faire la demande ici et un Yellow's vous contactera rapidement.

    Il est parfaitement inutile d'apporter la mention que vous indiquez sur le packaging du moteur.
    En effet, la crémaillère fournie par défaut convient dans 95% des coulissants.

    Pour les 5% restant, la demande faite ici, corrigera l'adaptation.

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour cette réponse.
    J'attends d'être contacter par un Yellow's

    Bonjour Hervé et Majoric,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me trouve également dans le même cas. J'ai acheté ce we une motorisation SlidyMoove 600 chez Leroy Merlin, avant de constater qu'elle n'est pas compatible (de base) avec un portail à renfort bas.
    Je suis d'abord revenu vers les conseillers LM qui n'avaient pas du tout connaissance de cette particularité.
    J'ai ensuite tenté de contacté le support Somfy comme indiqué dans le manuel, mais on m'invite systématiquement à rappeler "en raison d'un trop grand nombre d'appels".

    Serait-il possible d'avoir de l'aide pour sortir de cette situation ?

    Merci par avance.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La crémaillère livrée de série dans le kit correspond à 95% des cas de pose.
    Pour les 5% qui diffèrent, pas de panique....Un Yellow's va vous contacter pour l'échange gracieux de vos crémaillères.

    Bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Adeline C.
    Adeline C.

    Adeline C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je me trouve exactement dans la même situation. Une crémaillère basse m'est nécessaire pour mon portail a renforts bas, je sollicite un yellow pour m'aider.
    Merci beaucoup par avance

    Bonjour Adeline,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    FILIPE D.
    FILIPE D.

    FILIPE D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. J'ai acheté un slidymoove 600 mais la crémaillère n'est pas adapté à mon portail.
    Pourrais-t-on me contacter afin de solutionner le problème?
    Merci d'avance.

    Bonjour Filipe,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Fatna G.
    Fatna G.

    Fatna G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème de mon côté la crémaillère n'est pas adaptée à mon portail.
    Quelle est la démarche à suivre?

    Bonjour Fatna,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour moi c'est la même chose je viens d'acheter un Slidymoove 600 et il me faudrait une crémaillère basse j'attends d'être contacter par un yellow merci d'avance.

    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que les personnes participants à ce fil de discussion. Je viens d'acheter un Slidymoove 600 à Castorama Bègles et il me faudrait des crémaillères basses car je possède un portail à renfort bas. J'attends d'être contacté par un yellow merci d'avance.

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Denis Z.
    Denis Z.

    Denis Z.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour moi c'est la même chose je viens d'acheter un Slidymoove 600 et il me faudrait une crémaillère basse pour un portail de 4m. J’attends d'être contacter par un yellow merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    amine B.
    amine B.

    amine B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour moi c'est la même chose je viens d'acheter un Slidymoove 600 et il me faudrait une crémaillère basse pour un portail de 4m. J’attends d'être contacter par un yellow merci d'avance.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amine,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Amandine N.
    Amandine N.

    Amandine N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Pour moi aussi j’ai un problème de comptabilité avec la crémaillère fournis avec les deux portails j’ai àcheter deux moteurs slidymoov 600 et mes deux portails font 4m50 du coup Leroy Merlin m’a fait rajouté deux crémaillère de 1 m supplémentaires cependant rien ne vas… c’est très embêtant pour faire fonctionner la motorisation

    Merci à vous …

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amandine,

    Votre problématique ne correspond pas au sujet de ce post.

    Je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet (+ photo) concernant votre demande.

    Bonne journée,

    Jessica L.
    Jessica L.

    Jessica L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Je me trouve exactement dans la même situation. J'ai acheté à LAPEYRE une motorisation Slidymoove 300 pour portail coulissant, malheureusement les 12 racks de 33 cm de crémaillère de conviennent pas pour l'installation du portail coulissant modèle SIBARI. Une crémaillère basse m'est nécessaire pour mon portail à renfort bas, je sollicite un yellow pour m'aider.

    Merci beaucoup par avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page