Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment commandé une motorisation slidymoove 600 chez le revendeur Lapeyre (37). Dans le Kit est fourni une crémaillère haute alors que mon portail est à renfort bas.
Le revendeur me dit que c'est la première fois que cela leur arrivent et veulent bien me recommander les crémaillère basse à conditions que j'en paie la moitiée.
Ayant acheté pour presque 4500e de marchandises chez eux, je trouve cela exagérer sur le geste commerciale.
Serait-il possible de voir avec vous, afin d'échanger les crémaillère fourni dans le pack 600 (haute) par des crémaillère adaptées pour un portail à renfort bas (basse) ?
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce comportement de Lapeyre qui finalement ne me surprend pas plus que ca, est totalement inadmissible.
Vous n'avez rien à payer !!!
Patientez ici, un Yellow's vous contactera par MP afin de vous faire parvenir gracieusement un kit de crémaillères.
Les FdP sont intégralement pris en charge par Somfy aussi bien pour le retour des éléments que pour l'envoi.
Bonne journée à vous.
Le Coyote,
Merci pour votre réponse, malheureusement si tout à été payé...
Je vous remercie de votre générosité.
Si vous avez payé qqs chose pour les crémaillères, annulez-tout !!!
Somfy prendra le relais gracieusement.
Bonne soirée à vous.
trop tard , j'ai dû tout régler à la livraison...
quand est-ce que somfy m'enverra des informations pour l'échange ?
Si vous en avez acheté d'autres, pourquoi les échanger maintenant ?
Je n’en ai pas acheter d’autres ???
Je demande à échanger celle fourni dans le kit 600 par des basse!
"""
"""trop tard , j'ai dû tout régler à la livraison..."""
Je ne fais que lire....!
Patientez ici et un Yellow's vous contactera pour l'échange.
Bonne journée à vous.
Bonjour Julien,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je souhaiterais être contacté par un "Yellow" pour faire un échange de crémaillère
En vous souhaitant une bonne journée
Merci
Bonjour Mickael,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Moi également je suis dans la même situation,
Le renfort portail est trop bas.
Peut on me contacter ?
Merci d avance.
Bonjour Sebastien,
Bonne journée.
Bonjour
Quelles sont les crémaillères présentes dans le pack slidymoove 600 ? Basse haute ? J’ai besoin des basses comment faire svp ??
Bonjour Teddy,
Bonne journée.
Merci pour votre retour Quentin mais je n’ai pas reçu le mail
Pouvez vous l’envoyer ci dessous svp
teddy.lescure@icloud.com
Merci par avance
Bonjour Teddy,
Je viens de vous renvoyer un nouveau mail via une autre adresse mail.
Je vous invite à répondre à ce dernier.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Lionel a répondu
Quentin a répondu
Teddy a répondu
Quentin a répondu
Teddy a répondu
Quentin a répondu
Sebastien a répondu