Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echange crémaillère basse pour une crémaillère haute sur slidymoove 600 ?

Bonjour,
J'ai récemment commandé une motorisation slidymoove 600 chez le revendeur Lapeyre (37). Dans le Kit est fourni une crémaillère haute alors que mon portail est à renfort bas.
Le revendeur me dit que c'est la première fois que cela leur arrivent et veulent bien me recommander les crémaillère basse à conditions que j'en paie la moitiée.

Ayant acheté pour presque 4500e de marchandises chez eux, je trouve cela exagérer sur le geste commerciale.

Serait-il possible de voir avec vous, afin d'échanger les crémaillère fourni dans le pack 600 (haute) par des crémaillère adaptées pour un portail à renfort bas (basse) ?

Bien cordialement

Merci,

JULIEN J.
JULIEN J.

JULIEN J.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce comportement de Lapeyre qui finalement ne me surprend pas plus que ca, est totalement inadmissible.

    Vous n'avez rien à payer !!!

    Patientez ici, un Yellow's vous contactera par MP afin de vous faire parvenir gracieusement un kit de crémaillères.
    Les FdP sont intégralement pris en charge par Somfy aussi bien pour le retour des éléments que pour l'envoi.

    Bonne journée à vous.

    JULIEN J.
    JULIEN J.

    JULIEN J.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Le Coyote,

    Merci pour votre réponse, malheureusement si tout à été payé...

    Je vous remercie de votre générosité.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez payé qqs chose pour les crémaillères, annulez-tout !!!
    Somfy prendra le relais gracieusement.

    Bonne soirée à vous.

    JULIEN J.
    JULIEN J.

    JULIEN J.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    trop tard , j'ai dû tout régler à la livraison...

    quand est-ce que somfy m'enverra des informations pour l'échange ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous en avez acheté d'autres, pourquoi les échanger maintenant ?

    JULIEN J.
    JULIEN J.

    JULIEN J.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Je n’en ai pas acheter d’autres ???

    Je demande à échanger celle fourni dans le kit 600 par des basse!

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    """
    """trop tard , j'ai dû tout régler à la livraison..."""

    Je ne fais que lire....!

    Patientez ici et un Yellow's vous contactera pour l'échange.

    Bonne journée à vous.

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaiterais être contacté par un "Yellow" pour faire un échange de crémaillère

    En vous souhaitant une bonne journée

    Merci

    Bonjour Mickael,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page