Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'ai pas de touche réveil sur mon Evolvia 400 V2. J'imagine que cela vient du fait qu'il soit de 2015. Comment fait-on pour associer une box tahoma avec la...
Bonjour,
J'ai sur mon toit de maison un volet bubendorff rolax monté en 2016 donc dernière génération. il est filaire avec un bouton inverseur Legrand Céliane. Je pense que je...
Bonjour,
J'ai sur mon toit de maison un volet bubendorff rolax monté en 2016 donc dernière génération. il est filaire avec un bouton inverseur Legrand Céliane. Je pense que je...
Bonjour Sylvain,
Merci pour votre réponse. Entre temps, le SAV de Bubendorff m'a répondu sur cette question sans s'engager formellement mais en rappelant uniquement leurs...