evolvia 400 sans touche réveil et tahoma

Bonjour,
je n'ai pas de touche réveil sur mon Evolvia 400 V2. J'imagine que cela vient du fait qu'il soit de 2015. Comment fait-on pour associer une box tahoma avec la télécommande relais si on ne peut pas appuyer sur la touche "réveil" de l'automatisme?
Je vous remercie de votre aide.
Pascal

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous réveillez le boitier de la même manière que pour l'ajout d'une télécommande (voir notice moteur).

    Pascal

    Bonjour,
    en effet, c'était tout simple!
    Merci.

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.