Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandy V.

Membre depuis le 18/06/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • visiophone somfy v300

    Bonjour, Nous avions rencontré un premier problème il a quelques mois, il sonnait sans cesse tandis que personne sonnait. Ce problème s’est résolu en nous renvoyant un nouvel...
    Sandy V.
    Sandy V.

    Sandy V.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Sandy V.
    Sandy V.

    Sandy V.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, je vais écrire ici car sur une autre conversation on ne me répond pas. Voilà déjà 6 ans que ma conversation a été ouverte pour ce problème, et voilà que je découvre au...
Haut de page