Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone somfy v300

Bonjour,
Nous avions rencontré un premier problème il a quelques mois, il sonnait sans cesse tandis que personne sonnait. Ce problème s’est résolu en nous renvoyant un nouvel appareil.
Après quelques mois, revoilà un nouveau problème, la platine de rue sans raison particulière ne sonne plus. Après l’avoir débranché puis laissé à l’intérieur plusieurs heures et rebranché celui ci remarche. Quel est le problème ? Problème d’étanchéité ?

Sandy V.
Sandy V.

Sandy V.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Peut-être un problème d'alimentation, attendez ici l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre pour ma part le problème suivant. Après une semaine d’utilisa Le visiophone bip quand on répond à un appel et l’image saute et devient noire. Par ailleurs, l’ouverture filaire du portail ne marche plus depuis le visiophone alors que tout a marchait avant. J’ai vérifié les branchements, rien n’a bougé pourtant.

    Bonjour Nicolas,

    pouez-vous démonter votre platine de rue et le rapprocher à moins de 2 de votre moniteur. ensuite vous le raccordez avec des cables volants et vous testez le foctionnement de celui-ci.

    Bonne soirée

    Haut de page