Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avions rencontré un premier problème il a quelques mois, il sonnait sans cesse tandis que personne sonnait. Ce problème s’est résolu en nous renvoyant un nouvel appareil.
Après quelques mois, revoilà un nouveau problème, la platine de rue sans raison particulière ne sonne plus. Après l’avoir débranché puis laissé à l’intérieur plusieurs heures et rebranché celui ci remarche. Quel est le problème ? Problème d’étanchéité ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Peut-être un problème d'alimentation, attendez ici l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée,
Bonjour Sandy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre pour ma part le problème suivant. Après une semaine d’utilisa Le visiophone bip quand on répond à un appel et l’image saute et devient noire. Par ailleurs, l’ouverture filaire du portail ne marche plus depuis le visiophone alors que tout a marchait avant. J’ai vérifié les branchements, rien n’a bougé pourtant.
Bonjour Nicolas,
pouez-vous démonter votre platine de rue et le rapprocher à moins de 2 de votre moniteur. ensuite vous le raccordez avec des cables volants et vous testez le foctionnement de celui-ci.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Sylvain a répondu
Sandy a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique