Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visiophone somfy v300

Bonjour,
Nous avions rencontré un premier problème il a quelques mois, il sonnait sans cesse tandis que personne sonnait. Ce problème s’est résolu en nous renvoyant un nouvel appareil.
Après quelques mois, revoilà un nouveau problème, la platine de rue sans raison particulière ne sonne plus. Après l’avoir débranché puis laissé à l’intérieur plusieurs heures et rebranché celui ci remarche. Quel est le problème ? Problème d’étanchéité ?

Sandy V.
Sandy V.

Sandy V.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
85200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Peut-être un problème d'alimentation, attendez ici l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    2
    1440 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sandy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    76500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre pour ma part le problème suivant. Après une semaine d’utilisa Le visiophone bip quand on répond à un appel et l’image saute et devient noire. Par ailleurs, l’ouverture filaire du portail ne marche plus depuis le visiophone alors que tout a marchait avant. J’ai vérifié les branchements, rien n’a bougé pourtant.

    Bonjour Nicolas,

    pouez-vous démonter votre platine de rue et le rapprocher à moins de 2 de votre moniteur. ensuite vous le raccordez avec des cables volants et vous testez le foctionnement de celui-ci.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique