Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone somfy v300

Bonjour,
Nous avions rencontré un premier problème il a quelques mois, il sonnait sans cesse tandis que personne sonnait. Ce problème s’est résolu en nous renvoyant un nouvel appareil.
Après quelques mois, revoilà un nouveau problème, la platine de rue sans raison particulière ne sonne plus. Après l’avoir débranché puis laissé à l’intérieur plusieurs heures et rebranché celui ci remarche. Quel est le problème ? Problème d’étanchéité ?

Sandy V.
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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Sandy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

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    Bonjour,

    Je rencontre pour ma part le problème suivant. Après une semaine d’utilisa Le visiophone bip quand on répond à un appel et l’image saute et devient noire. Par ailleurs, l’ouverture filaire du portail ne marche plus depuis le visiophone alors que tout a marchait avant. J’ai vérifié les branchements, rien n’a bougé pourtant.

    Bonjour Nicolas,

    pouez-vous démonter votre platine de rue et le rapprocher à moins de 2 de votre moniteur. ensuite vous le raccordez avec des cables volants et vous testez le foctionnement de celui-ci.

    Bonne soirée

    Sandy V.
    Sandy V.

    Sandy V.

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    Bonjour, je vais écrire ici car sur une autre conversation on ne me répond pas. Voilà déjà 6 ans que ma conversation a été ouverte pour ce problème, et voilà que je découvre au bout de 6 ans qu’en fête ce n’est pas ma platine qui était défectueuse mais la série que vise avez proposé. Je le retrouve avec un visiophone plus garantit depuis des années, et toujours le même problème. On doit débrancher notre visiophone plus fois par mois. Et ceux depuis 6 ans. Nous avons rater des livreur car ça n’a jamais sonné. Maintenant j’ai les preuves en photos sur ce groupe auquel vous nous avez répondu qui montre le problème depuis et pour lequel vous avez juste trouver le moyen de Josiane renvoyer le même produit. Je demande, au prix du visiophone, qu’on nous renvoi une version non défectueuse !!! Nous avons tous chez vous, visiophone, portail, TaHoma et c’est comme ça que vous fidéliser vos clients ????
    J’attends un retour de votre part.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sandy,

    Votre produit n'étant plus sous garantie, nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.

    Bonne journée.

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