Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens de recevoir ma télécommande Situo 5 io, et j'ai commencer mon paramétrage pour mes 4 volets. j'ai bien sélectionner les volets sur chaque canal avec la tél...
Bonjour
je viens de réinitialiser mes 4 volets et paramétrer apres avec la télécommande 5Io et tout fonctionne correctement
Merci encore de votre aide bon courage à tous
Bonjour
Je viens de recevoir ma télécommande Situo 5 io, et j'ai commencer mon paramétrage pour mes 4 volets. j'ai bien sélectionner les volets sur chaque canal avec la tél...
Bonjour Thomas,
Comment faire pour paramétrer les volets individuellement car ma commande 1 commande bien mon volet 1 et ma commande 2 commande le 1+2, idem pour les volets 3...