Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pauline

Membre depuis le 22/06/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise Somfy rts extérieur ne s'arrête pas

    Bonjour, je viens d'acheter une prise Somfy rts d'extérieur. J'ai pu la rajouter dans ma configuration domotique pilotée par une tahoma. Je l'ai testée et elle fonctionne très...
    Pauline
    Pauline

    Pauline

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'était donc bien la pompe en cause... Merci de votre retour et bon...
Haut de page