Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie

Membre depuis le 23/06/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Adresse mail non reliée au code pin

    Bonjour, J'ai activé ma tahoma avec le code pin 1216 9821 9376 , mais mon adresse email n'avait ete enregistrée. Pouvez réinitialisé ma Tahoma pour que je puisse l'activer de...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Merci au technicien pour son intervention. Efficace!
  • Adresse mail non reliée au code pin

    Bonjour, J'ai activé ma tahoma avec le code pin 1216 9821 9376 , mais mon adresse email n'avait ete enregistrée. Pouvez réinitialisé ma Tahoma pour que je puisse l'activer de...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Thomas Ma boite semble active.Pourtant elle ne semble pas reconnaitre mon adresse email...Je n arrive pas a me connecter depuis cette association. Je voudrai pouvoir...
Haut de page