Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai activé ma tahoma avec le code pin 1216 9821 9376 , mais mon adresse email n'avait ete enregistrée.
Pouvez réinitialisé ma Tahoma pour que je puisse l'activer de...
Bonjour,
J'ai activé ma tahoma avec le code pin 1216 9821 9376 , mais mon adresse email n'avait ete enregistrée.
Pouvez réinitialisé ma Tahoma pour que je puisse l'activer de...
Bonjour Thomas
Ma boite semble active.Pourtant elle ne semble pas reconnaitre mon adresse email...Je n arrive pas a me connecter depuis cette association.
Je voudrai pouvoir...