Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail non reliée au code pin

Bonjour,
J'ai activé ma tahoma avec le code pin 1216 9821 9376 , mais mon adresse email n'avait ete enregistrée.
Pouvez réinitialisé ma Tahoma pour que je puisse l'activer de nouveau et avec mon adresse mail.
Cordialement

Sylvie
Sylvie

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Je vois que votre TaHoma est bien activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

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    Bonjour Thomas
    Ma boite semble active.Pourtant elle ne semble pas reconnaitre mon adresse email...Je n arrive pas a me connecter depuis cette association.
    Je voudrai pouvoir recommencer la procedure a zero comme si je voulais reinitialiser la box pour une premiere utilisation ce qui permettra d associer mon adresse email a la box TAHOMA.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Je viens de remettre à zéro et supprimé votre TaHoma que vous pouvez réactiver comme une nouvelle box domotique.

    Bonne journée,

    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

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    Merci au technicien pour son intervention.
    Efficace!

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