Adresse mail non reliée au code pin

Bonjour,
J'ai activé ma tahoma avec le code pin 1216 9821 9376 , mais mon adresse email n'avait ete enregistrée.
Pouvez réinitialisé ma Tahoma pour que je puisse l'activer de nouveau et avec mon adresse mail.
Cordialement

Sylvie

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Sylvie,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Je vois que votre TaHoma est bien activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Sylvie

    Bonjour Thomas
    Ma boite semble active.Pourtant elle ne semble pas reconnaitre mon adresse email...Je n arrive pas a me connecter depuis cette association.
    Je voudrai pouvoir recommencer la procedure a zero comme si je voulais reinitialiser la box pour une premiere utilisation ce qui permettra d associer mon adresse email a la box TAHOMA.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Je viens de remettre à zéro et supprimé votre TaHoma que vous pouvez réactiver comme une nouvelle box domotique.

    Bonne journée,

    Sylvie

    Merci au technicien pour son intervention.
    Efficace!