Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai activé ma tahoma avec le code pin 1216 9821 9376 , mais mon adresse email n'avait ete enregistrée.
Pouvez réinitialisé ma Tahoma pour que je puisse l'activer de nouveau et avec mon adresse mail.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvie,
Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.
Bonne journée,
Bonjour Sylvie,
Je vois que votre TaHoma est bien activé, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Ma boite semble active.Pourtant elle ne semble pas reconnaitre mon adresse email...Je n arrive pas a me connecter depuis cette association.
Je voudrai pouvoir recommencer la procedure a zero comme si je voulais reinitialiser la box pour une premiere utilisation ce qui permettra d associer mon adresse email a la box TAHOMA.
Merci
Bonjour Sylvie,
Je viens de remettre à zéro et supprimé votre TaHoma que vous pouvez réactiver comme une nouvelle box domotique.
Bonne journée,
Merci au technicien pour son intervention.
Efficace!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question