Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Adresse mail non reliée au code pin

Bonjour,
J'ai activé ma tahoma avec le code pin 1216 9821 9376 , mais mon adresse email n'avait ete enregistrée.
Pouvez réinitialisé ma Tahoma pour que je puisse l'activer de nouveau et avec mon adresse mail.
Cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Ma boite semble active.Pourtant elle ne semble pas reconnaitre mon adresse email...Je n arrive pas a me connecter depuis cette association.
    Je voudrai pouvoir recommencer la procedure a zero comme si je voulais reinitialiser la box pour une premiere utilisation ce qui permettra d associer mon adresse email a la box TAHOMA.
    Merci

    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci au technicien pour son intervention.
    Efficace!

    Haut de page