Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude L.

A propos

Motorisation porte de garage courroie cassée

Membre depuis le 23/06/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rupture courroie dexxo pro io

    Bonjour, la courroie de ma Porte de garage a cassée. Doit on remplacer l'ensemble complet ou la courroie seule peut Elle l'etre ? A aucun moment Je vois la courroie seule...
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, casse courroie Dexo pro en ouverture installée par une entreprise professionnelle après 7 mois de fonctionnement. Vu le nombre de casse courroies je me pose la...
Haut de page