Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick A.

Membre depuis le 24/06/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur slidymoove 600

    Bonsoir à tous, je viens sur le forum Somfy suite à un problème avec mon moteur de portail Slidymoove 600. Je l'ai installé le week end dernier. Tout allait bien jusqu'à...
    Adrien C.
    Adrien C.

    Adrien C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Yannick A.
    Yannick A.

    Yannick A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai les mêmes problèmes avec la motorisation SLIDYMOOVE 600. J'ai effectué cet achat il y a 3 mois. Je regrette franchement de mettre orienté sur cette marque. Le...
Haut de page